CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE

Leurs enjeux

Après le repositionnement de l’enseigne et la relance du développement, l’enjeu était de communiquer à l’ensemble du réseau, investisseurs comme équipes sur le terrain. Courtepaille avait besoin d’un outil pour fluidifier les process au quotidien et embarquer l’ensemble des collaborateurs dans sa restructuration.

La réponse de Seenaps

Les modules utilisés :

  • Développer votre réseau ;
  • Former et engager ;
  • Communiquer et partager ;
  • Animer et Accompagner ;
  • Piloter stratégiquement ;
  • + un module sur mesure : extranet de commandes.

Seenaps a mis en place une solution qui permet notamment à Courtepaille de :

  • Embarquer l’ensemble des services du siège et les équipes terrain ;
  • Diffuser l’ensemble des actualités au réseau ;
  • Répondre aux interactions et demandes faites par les restaurants ;
  • Avoir une visibilité quotidienne sur les résultats des restaurants ;
  • Permettre aux opérationnels de passer leurs commandes via l’application sur tablette ou téléphone.

Les bénéfices client

Seenaps permet à la fois de fédérer l’ensemble des franchisés, de fluidifier la communication entre le siège et le terrain, et de simplifier le quotidien des équipes.

Seenaps est la pierre angulaire de notre animation de réseau.“ (Marlène Velé – Directrice des opérations pour le réseau Courtepaille)